top of page

Nous ne sommes pas allés à Horeca Expo pour vendre

ÉDITO – Pas de pitch, juste de l'écoute. En sillonnant les allées du salon professionnel, l'équipe de Gondola Foodservice a recueilli des témoignages univoques : le secteur ne cherche pas de nouveaux discours, mais une vérité chiffrée. Voici pourquoi nous avons décidé de résoudre le casse-tête de la data.


ree

« Ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font », a un jour dit Steve Jobs, reprenant la punchline de la campagne Think Different.


L'équipe de Gondola Foodservice s'est rendue à l'Horeca Expo, bien visible dans son orange signature, portant notre désormais célèbre Rubik's cube, symbole du modèle de données GFS.


Nous n'y sommes pas allés pour vendre. Nous y sommes allés pour écouter.


Pour comprendre ce qui empêche nos (futurs) clients de dormir. Pour entendre là où le secteur bloque. Pour découvrir comment nous pouvons saisir ensemble des opportunités inexploitées.


La réponse est claire : le foodservice a besoin d'une source de référence unique, fiable et cohérente. Pour commencer à répondre aux questions fondamentales.


Quelle est la taille de mon marché ? Comment évolue-t-il ? Quelle est ma part de marché ?


Si nous ne pouvons pas mesurer le secteur, nous ne pouvons pas le transformer.


Certains disent que ce que nous essayons d'accomplir est impossible. Aucune grande transformation n'a jamais commencé par du pessimisme. Le temps et la technologie avancent vite. La collaboration est le langage de demain.


Oui, le défi est immense. Mais l'industrie veut bouger et nous bougerons ensemble.


Car l'impossible ne reste impossible... que jusqu'à ce que quelqu'un décide du contraire.


Ce n'est que le début.


Rejoignez le mouvement.




bottom of page