Stefaan Bettens, CEO de Jet Import, nominé au prix Personality of the Year
- Gondola Foodservice

- il y a 21 heures
- 1 min de lecture
Le prix Personality of the Year (POTY) récompense des dirigeants qui façonnent concrètement l’avenir de l’industrie. Cette année, dans la catégorie « Manufacturers Foodservice », Stefaan Bettens incarne une vision entrepreneuriale fondée sur l’innovation, la qualité et la croissance durable.

Leadership, vision stratégique et capacité à créer de la valeur dans un contexte de marché sous tension : le prix Personality of the Year (POTY) récompense des dirigeants qui façonnent concrètement l’avenir de l’industrie. Cette année, dans la catégorie « Manufacturers Foodservice », trois profils se démarquent par leur impact, leur trajectoire et leur manière d’anticiper les mutations du secteur.
Parmi les nominés de l'édition 2025-2026, Stefaan Bettens, entrepreneur belge et CEO de Jet Import, entreprise familiale spécialisée dans le développement de marques premium de boissons et snacks. Il débute en 1986 au sein de l’entreprise en distribuant notamment la bière mexicaine Corona Extra, avant de reprendre la direction et d’imposer une stratégie axée sur l’innovation, le marketing orienté ventes et les marques internationales.
En 1996, l’introduction de Red Bull en Belgique et au Luxembourg marque un tournant majeur et positionne Jet Import comme expert en construction de marques au Benelux. Il joue également un rôle clé dans le lancement de marques telles que Desperados et Fever-Tree, contribuant à transformer le marché des boissons premium.
Sous sa direction, Jet Import est devenu un acteur majeur du secteur, générant plus de 350 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2025 avec plus de 60 marques et 160 collaborateurs. Reconnu pour son impact sur l’industrie, Stefaan Bettens incarne une vision entrepreneuriale fondée sur l’innovation, la qualité et la croissance durable.



