Sabine Sagaert, CEO d'Ardo, nominée au prix Personality of the Year
- Gondola Foodservice

- il y a 21 heures
- 1 min de lecture
Le prix Personality of the Year (POTY) récompense des dirigeants qui façonnent concrètement l’avenir de l’industrie. Cette année, dans la catégorie « Manufacturers Foodservice », Sabine Sagaert se distingue par son engagement en faveur de la durabilité, de partenariats responsables et de la diversité.

Leadership, vision stratégique et capacité à créer de la valeur dans un contexte de marché sous tension : le prix Personality of the Year (POTY) récompense des dirigeants qui façonnent concrètement l’avenir de l’industrie. Cette année, dans la catégorie « Manufacturers Foodservice », trois profils se démarquent par leur impact, leur trajectoire et leur manière d’anticiper les mutations du secteur.
Parmi les nominés de l'édition 2025-2026, Sabine Sagaert. Dirigeante belge reconnue dans l’industrie agroalimentaire et le foodservice, actuellement CEO de Ardo. Elle débute sa carrière chez CBR Cement Bedrijven dans des fonctions logistiques et commerciales, avant de rejoindre AB InBev, où elle occupe plusieurs postes stratégiques en retail, foodservice et marketing, puis devient General Manager France et, en 2006, Présidente de la Business Unit Belux.
En 2011, elle poursuit sa carrière chez Cargill, où elle dirige successivement l’activité mondiale Malt puis la division Oils & Seeds EMEA. Elle rejoint ensuite Vandemoortele en 2020 comme Managing Director Frozen Bakery, avant de prendre la tête d’Ardo en 2024.
Spécialiste du foodservice et de l’innovation alimentaire, Sabine Sagaert se distingue par son engagement en faveur de la durabilité, de partenariats responsables et de la diversité, combinant performance économique, innovation produit et impact sociétal.




